Samedi 07 septembre - 13h02 | Communiqué

Thaïs Méheust disparaît tragiquement

Le mag

GRANDPRIX #111 GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE

GRANDPRIX #111

(GRANDPRIX n°111 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

La discipline du Concours complet est en deuil avec le décès de Thais Meheust.

C’est avec la plus grande tristesse que nous vous apprenons le décès de Thais Meheust qui a été victime d’un accident fatal ce matin sur le cross du Championnat de France des Chevaux de 7 ans organisé dans le cadre de la 5ème étape du Grand National FFE – AC Print du Pin au Haras.

Thais Meheust et son cheval Chaman Dumontceau ont été victimes d’une chute sur l’obstacle n°2 du parcours de cross.

Sélectionnée et médaillée à de nombreuses reprises lors des Championnats d’Europe Poneys, Juniors et Jeunes Cavaliers, Thais, âgée de 22 ans, était une compétitrice depuis plusieurs années sur le circuit national et international.

Elle remportait mi-juin sa première Pro Elite à Saumur avec Quamilha

Serge Lecomte, président de la FFE, l’ensemble des élus, Sophie Dubourg, Directrice technique nationale, Michel Asseray, Directeur technique adjoint en charge du concours complet, Thierry Touzaint, sélectionneur national de concours complet, le staff technique de la Fédération Française d’Equitation ainsi que l’EPA - Haras National du Pin, organisatrice de l’étape s’associent à la peine de la famille et des proches de Thais.

J'aime 110

Réagissez

  • arabebarbe - le 07/09

    On a aussi une pensée pour son cheval. Dans quel état est-il ?

  • arabebarbe - le 07/09

    Tragique nouvelle... Sincères condoléances à la famille et l'entourage de Thaïs Méheust, auxquels nous souhaitons beaucoup de courage.